Livre d'or

Commentaires : 24
  • #24

    youcef (vendredi, 09 août 2013 11:10)

    J'ai lu des choses époustouflantes que j'ai aimés, merci pour cet modeste eveil des valeurs.

  • #23

    hana (dimanche, 18 mars 2012 10:06)

    merci zizi areski, j'ai apri a faire de sport
    bon courage

  • #22

    Arezki Mensous (jeudi, 18 mars 2010 01:49)

    Merci de votre confiance.

  • #21

    rahim Boularias (lundi, 15 mars 2010 03:36)

    Salut Zizi Arezki,
    Je tiens à te féliciter pour ton site, il est vraiment bien.
    Moi qui a suivi un petit peu ton abnégation à atteindre ton
    but, j'ai appris de toi que lorsque on veut faire quelque chose d'utile toutes les barrières se brisent devant la volonté
    et l'intelligence que dieu nous a données.
    Bonne continuation, et bonne santé.
    A+

  • #20

    tuhuerta, de la huerta a tu casa, huerta online, venta de naranjas, tomates raf, aceite de oliva virgen y jamones de bellota (dimanche, 17 janvier 2010 20:06)

    Hola, muchas gracias por vuestra amistad, el equipo de tu huerta, os deseamos un feliz año nuevo, tenéis una página muy buena, os felicito, se ve que le habéis dedicado mucho tiempo, seguir así, estamos en contacto.

  • #19

    redouane (jeudi, 26 novembre 2009 14:53)

    Il aura fallu l'Aid el Adha, pour nous rappeler à nos devoirs envers nos proches et nos amis de toujours, aussi je profite de cette occasion pour te souhaiter une bonne fête à toi tes amis, nos amis communs et oute ta famille.

  • #18

    yasmine et lilia (dimanche, 01 novembre 2009 09:14)

    salut grand père comment sa va? j'espère que tu vas bien

  • #17

    sli nor (jeudi, 13 août 2009 14:39)

    azul a chikh arezki, je suis très emerveillé par ton site. Je visiterai le site a chaque fois que je serai sur le net. bon courage et bon continuation chikh du cartier lol

  • #16

    Aurelie (vendredi, 26 juin 2009 13:59)

    Bonjour, merci pour votre message, je repasserais dès que possible voir votre site, je ne peux malheureusement pas m'attarder pour l'instant. Bonne soirée!

  • #15

    ayassine (mercredi, 20 mai 2009 09:03)

    Assalam 3alikoum a zi arezki, ton site me plais beaucoup, c'est bien organisé, tu utilise un francais avancé, j'ai appris pleins de choses de nos traditions et us, les habitudes de nous encetres de tes histoires racontées et aussi vécues!
    Grossomodo, un francais a déja dit qu'en Afrique, si un vieu meut c'est une toute une bibliothèque qui est partis en fumé, mais quand je te prend comme exemple, je dit que les choses commencent a changé dans le continent noir ou tous ce dit et laissent apparaitre sur cette technologie qui est L'INTERNET ou tous le monde peut consulter toute cette richesse en information, une vrai bibiothèque!
    Je vous tire chapeau a zi arezki pour tes efforts pour ce travail!
    Je vous souhaite une excelente santé et boncourage pour la suite....

    Cordialement,
    A Yassine

  • #14

    solitaire (samedi, 21 mars 2009 10:14)

    azul felawen,
    azul a chikh arezki, et voila c pour la premiere fois que je decouvre ce qu'il a donc sur le livre d'or et grace a ton nouveau sisteme qui anonce les nouveau message, avant je ne ragardais que les commentaire qui sont affichés et numeroté, et voila donc je decouvre encore du nouveau je suis ravi

  • #13

    geckool (mercredi, 18 mars 2009 23:44)

    Je suis tombé sur votre site par hasard, j'y ai trouvé une belle façon de conter et beaucoup de chaleur humaine bon courage.
    A très bientôt

  • #12

    NADIA (jeudi, 05 février 2009 09:06)

    Il fallait que je passe par là pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
    A bientôt.

  • #11

    redouane (dimanche, 30 novembre 2008 16:01)

    L'alchimie,
    Le miracle de l'alchimie correspondà la nature la plus fondamentale de l'homme,celle de coincider d'une façon vivante et absolue avec tout ce qui est.
    C'est l'aspect cosmologique de l'homme qui rend possible l'ouverture des fissures de la coque qui entoure chaque être et le cloisonne à l'égard de tout ce qui n'est pas lui.Cette carapace et à la fois une prison et une armure.L'alchimie spirituelle,en arrachant cette carapace suprime les cloîsonnements qui sont inhèrents à l'amour personnel et à la dureté de coeur.L'être dont la carapace est brisée s'ouvreà la divinité,dans sa réalité en autrui et en soi-même.Il participe à la vie cosmique et la partage.Telle est la personnalité que je reconnais en toi cher ami,ceci graçe à cette relation amicale et fraternelle qui nous lie depuis 1963 t qui me permet aujourd'hui de porter un tel jugement.Bonne continuation dans tout ce que tu entreprends,mais n'oublie jamais de prendre soin de toi.

  • #10

    mensous salim (lundi, 24 novembre 2008 07:24)

    salut

  • #9

    MENDETO (lundi, 17 novembre 2008 14:24)

    TE CONNAISSANT ADULTE ALORS QUE JE N'ETAIS QU'ENFANT ET TE VOYANT EVOLUER DE LOIN AVEC TANT D'ALLANT
    AVEC LA MISSION DE L'OMS, APRES L'INDEPENDANCE,J'ENVIAIS TA HARDIESSE, ENTRE AUTRES QUALITES QUE J'AI EU L'OCCASION DE CONSTATER TOUT AU LONG DE NOTRE AMITIE ET PARCOURS MILITANT AU SERVICES DES HUMBLES ET DES DEMUNIS. TU AS TOUJOURS ETE EN AVANCE SUR TON TEMPS! LES PAS DE GEANT QUI CARACTERISENT TON AVANCEE DANS LE DOMAINE LITTERAIRE ET INFORMATIQUE NE FONT QUE CONFORTER MON OPINION SUR TON INTELIGENCE ET ABNEGATION SUR LEQUELLES J'AURAI,SI DIEU LE VEUT L'OCCASION DE REVENIR. JE FERAI DE MON MIEUX POUR APPOTER MA TRES MODESTE CONTRIBUTION A TON BEL EDIFICE.
    L'ETONNEMENT SUR TOUTE MERVEILLE OU MIRACLE DONT TU SERA L'AUTEUR NE RISQUE PAS DE ME SAISIR, MAIS IL NE MANQUERA PAS DE ME RAVIR.
    LE SORT AUQUEL JE ME PLIE, NE ME PERMET PAS, HELAS, DE SUIVRE TON OEUVRE LOUAQBLE ET TA CADENCE.

  • #8

    RACHID (samedi, 27 septembre 2008 10:50)

    Je te souhaite plein de succès dans ton œuvre innovatrice qui consiste à établir un lien entre les seniors de toute la région et probablement de la planète entière.je saisis l'opportunité pour passer un coucou à tous les adhérents

  • #7

    Hamid, (samedi, 27 septembre 2008 08:49)

    Bonjour mon bien cher Ami,

    Merci pour cette réponse qui me va droit au coeur.

    Tu es trop modeste Arezki, car tu vaux beaucoup plus que cela, tu es l'exemple même de ce que le seigneur considère comme un homme bien, par ton intégrité et ta sagesse. Je n'ose espérer complètement te ressembler un jour, mais j'aimerai avoir ne serait-ce qu'une infime partie de ces qualités dont le bon Dieu t'en a dotées, je crois néanmoins que le chemin sera bien long pour y arriver !

    Je reste à ton entière disposition en cas de besoin, je ne maitrise pas encore parfaitement le fonctionnement de ton site, mais je m’y appliquerai afin d’apporter l’essentiel.

    Quant au lien, l’insérer sur Azazga et en parler de temps à autre, motivera les membres qui mérite ton estime, à venir apporter leur pierre à l’édifice... Si cela te convient, bien sûr !

    Bien le bonjour à la famille et à très bientôt,

  • #6

    Arezki Mensous (vendredi, 26 septembre 2008 06:31)

    Abdellah, un vrai régal aussi pour moi d'être entouré de personnes de ta trempe, serviteur de l'art.
    Cher ami Hamid, fais pour le mieux et merci pour la proposition.

  • #5

    Hamid, (lundi, 22 septembre 2008 08:55)

    Bonjour mon cher Ami et cousin,

    Quelle belle surprise que tu me fais là...
    Je connaissais tes grandes qualités hulaines, mais j'ignorais ce don que tu possède de toujours innover et avancer, qu'aucune barrière ne peut t'arrêter...

    C'est un honneur pour moi de découvrir TON site et c'est avec une grande joie que je contribuerai à son ascension, si bien sûr, tu le permets.

    J'espère également avoir le privilège d'insérer un lien de celui-ci dans notre espace commun, si aucune objection de ta part ne s'y oppose !

    je te souhaite une langue vie en très bonne santé, pour continuer à nous surprendre...

    Hamid,

  • #4

    abdellah (yugurten) (dimanche, 21 septembre 2008 10:20)

    bravo pour ce site qui vient démontrer que l'âge n'est point un handicap pour réaliser ses rêves les plus fous car avoir 50 ou 60 ansest au contraire l'âge de la sagesse où le moilleur de soi même arrive enfin à maturité.
    c'est ton cas Arezki qui tel l'huile d'olive de notre chère kabylie devient de plus en plus vertueux avec l'âge.
    et que dire d'une discussion avec toi autour d'un bon café. c'est un vrai régal
    longue vie à toi et à ton site
    au plaisir de se revoir
    abdellah du groupe yugurten

  • #3

    kamel (samedi, 20 septembre 2008 15:53)

    Sincèrement ; d’un épatement a un autre !!! Je ne sais quoi dire ! Que saluer cette école de volanté cet exemple que nous jeunes qui t’ont côtoyés bien que soit si peu mais riche en enseignements, éprouvent toujours un respect sans cesse !!
    Bravo pour toi l’homme qui a su surpasser tant d difficultés pour être a jour avec cette technologie que même ces contemporains trouvent des difficultés à s’y imposer !
    Tu as même su excellé la ou l’age impose son mot !!Mes félicitations.

  • #2

    Arezki Mensous (jeudi, 18 septembre 2008 11:59)

    Merci, mon cher ami, je ferai tout ce qui est possible pour réunir les bonnes volontés de notre époque.

  • #1

    redouane3883 (jeudi, 18 septembre 2008 11:06)

    Felicitation pour l'ouverture de ce nouveau site,qui de mon point de vue devrait interesser tout les qinquagenaires que nous sommes.Je constate cher ami que tu as toujours cette volenté d'aller de l'avant et c'est tant mieux pour nous,car tu es un exemple vivant de fraternité d'amitié et de solidarité envers tes prochains.Compte sur moi pour apporter quelques contributions dans la mesure de mes modestes connaissances .Bonnes continuation t à très bientôt inchallah.Redouane